• Le 25/07/09 Sur les traces de la Marquise du pont d'Oye

    DSCN6209


    C'est une belle promenade que Laurent, notre guide nature du jour nous a permis de découvrir. Merci à lui pour la profusion d’informations qu’il nous donnée sur la richesse et la diversité des endroits visités.

    Pour sa part, le Maitrank choisi par papa Robert  était tout aussi artisanal que la préparation du cochon très réussie et savoureux à souhait.

    N’oublions pas la superbe  ambiance qui régna tout au long de la soirée, attisée il faut le dire par notre trésorier qui ne pouvait  s'empêcher de faire son Jacques et encouragé il est vrai, par des supportrices déchainées.BisouBisouBisou

    Toutes nos félicitations à Béné qui a décidé de rejoindre notre comité pour nous aider à vous concocter je l’espère, des activités que nous nous souhaiterons toutes aussi réussies. Pour la soutenir, elle pourra compter sur  la complicité de Suzu qui dans l’ombre, vous prépares de nouvelles activités. Merci aussi à vous (25) qui au fil de nos rencontres, nous témoignez votre confiance.Clin d'oeil

  • le 11 juillet "Couscous bowling"

        gr%20bowling

    Une activité qui à toujours le mérite de vous plaire.

    Malgré le début des vacances, nous étions une petite vingtaine à nous être donné rendez-vous, pour partager une soirée dans la bonne humeur et en toute décontraction.

     

  • le 5 juillet Shopping à Maastricht

    Gif bateaux

     C'est une bien belle excursion que Suzanne avait inscrite à notre agenda et vous l'avez tous bien compris, puisque nous étions 27 à embarquer à ces côtés.

    La balade en bateau fût très agréable et nous a permis de découvrir Liège et sa région, par le biais d'une formule très originale, sous un soleil radieux  Cool

    Même en période de soldes, le shopping ne nous a pas permis de réaliser de très bonnes affaires, mais les piétonniers et les terrasses, nous ont invité à visiter cette ville en toute décontraction.

    De retour à Liège, nous avons profiter d'une vue panoramique sur la Meuse pour déguster le boulet liègeois. Cependant, nous regretterons le manque de professionnalisme du restaurateur au moment de régler l'addition, ce qui a entrainé d'innombrables recherches afin de solutionner un problème impossible à résoudre.

    Merci à Suzanne pour son courage et sont sang froid tout au long de ce supplice. Innocent

    Heureusement pour oublier et nous réconcilier avec le pays de"Tchanchée" nous sommes allé visiter quelques endroits sympas dans le carré liègeois.

  • Le 30 juin Kayak sur la Lesse

     

                          Gif dingo

    Vous étiez nombreux à nous avoir rejoint pour cette activité et je pense que vous n'avez pas été déçus. Même si le soleil nous a boudé tout au long de la matinée, la température était au rendez-vous et arriva ce qui devait arriver... ploutche, ploutche...., des rafales d'averses tropicales très localisées...

    Mais le soleil à très rapidement séché tout cela!!!

    Tous ces effort ont bien sûr attisé nos appétits qui furent bien vite assouvis par un bon petit barbecue sous la tonnelle.

    Comme d'habitude votre sympathie et votre esprit "bon-enfant" on fait de cette journée une belle réussite.