• le 30 janvier: Marche de la Chandeleur

    IMG_6078.JPG

     

    Du vin chaud et les crêpes de Suzette

      

    Que pouvions-nous rêver de mieux, après deux heures trente de marche sous un magnifique soleil, dans un cadre majestueux par sa beauté, sa simplicité et son silence.

    Ce fût un plaisir pour nous de partager ces instants de bonheur en votre compagnie !

     Merci  à ceux et celles qui ont donné un coup de main à Suzette pour cuire des crêpes supplémentaires pour les derniers inscrits...

     

     









  • Le 22 janvier: Concert Marka à Bastogne

    IMG_5980.JPG

     

    Très sympathique soirée durant laquelle Marka et son groupe de musiciens nous ont fait découvrir une partie de leur répertoire.

    Dommage qu'il n'aient pas prolongé cette représentation, car 1 heure 30 c'est un peu court, alors que la salle en redemandait...

      

    Ensuite, pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, les personnes qui le désiraient étaient invitées à nous accompagner pour prendre un verre en toute convivialité.

    Hmmm, un verre qui s'est rapidement transformé en petite restauration, pour nos estomacs qui étaient vides...

    Hmmm....

      

     









  • Le samedi 15 janvier: Théâtre à Aubange

    Photo théâtre à Aubange.jpg

     

    Ce samedi nous nous sommes offert une petite sortie théâtrale toute simple, histoire de recommencer tranquillement l'année.

    Nous pourrions regretter que l'infrastructure de la salle ne se prêtait pas à ce type de manifestation, ou que les comédiens avaient tout simplement oublié d'emporter avec eux la scène...

    Heureusement notre Ami Gilbert nous avait réservé le troisième rang, ce qui nous permit de profiter du spectacle, alors que nos voisins de derrière...

     

    Désolé... 

    Merci pour votre patience et votre gentillesse de ne jamais avoir rouspété !

    Enfin ce fût une bonne soirée qui nous a offert quelques éclats de rire et nous a permis de nous retrouver autour d'un verre de l'amitié.

    Merci aux acteurs, qui malgré ces conditions difficiles nous ont permis de passer de bons moments.

     

      

    Baissez vos têtes, j'vois rien !!!

     

      

     









  • Le 9 janvier: Marche des flocons à Libramont

    photo marche libramont.jpg

     

    Même si les photos ne restituent pas toujours la beauté du spectacle, lorsque nous savons prendre le temps de nous arrêter, la nature s'offre à nous pour nous faire découvrir l'étallage des nuances dans ses couleurs.

    Quel majestueux spectacle, que trop souvent nous oublions d'apprécier, pour toujours aller plus vite...

    Bien que rendu difficile par les dernières précipitations climatiques, ce parcourt souvent parsemé d'embûches, nous a permis de nous oxygéner parmi ces géants qui peuplent nos belles forêts ardennaises.

     

       

      

     









  • Le 31 décembre: Réveillon de la St Sylvestre à Godinval

     

    IMG_5660-1.JPG

     

    Un réveillon, c'est toujours quelque chose de particulier...

     Pour certains c'est le plaisir de se retrouver en famille, entres amis autour d'une bonne table et d'un bon verre de vin et de faire la fête.

    Pour d'autres, c'est l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, de partager ses émotions, ses joies, ses peines, en trouvant toujours l'écoute d'un ami(es) pour vous comprendre.

    Finalement le principal n'est-il pas de se dire que nous avons énormément de chance de pouvoir être là, à nous retrouver et à partager ces instants, alors que d'autres se battent contre la maladie, la souffrance, l'isolement, le manque de moyens et parfois la timidité de ne ne pas oser franchir le pas de nous rejoindre...

    Merci à toutes et à tous, d'avoir répondu présents et de nous avoir accompagnés jusqu'aux petites heures pour faire la fête.

    Merci également au disc jockey qui à  su faire les bons choix musicaux, pour permettre à tous de passer une bonne soirée, en essayant de respecter les sensibilités de chacun.

    Encore MERCI aux organisateurs de cette soirée, pour avoir fait preuve d'une très grande souplesse et d'accepter les indécis de dernière minute...