• Le 27 août: Soirée Bowling à Dampicourt

    imagesCA3C8GVJ.jpg

     

    Malgré quelques désagréments indépendants de notre volonté, nous avons partagé une agréable soirée avec pour résultat, un match nul pour récompenser les deux équipes que nous avions composées.

     

    A notre grand regret sur le chemin du retour, nous avons appris le décès du patron de « La Sapinière » à Croix Rouge près de Virton.

    Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à tous ses admirateurs et amis danseurs avec qui il a partagé son Amour de la Musique.

    Merci pour tous ces instants de bonheur que vous nous avez offerts.

    aac.jpg

     

     

  • Le 20 août: Feu d'artifice à Bouillon

    IMG_9224.JPG

     

    C'est autour d'une table italienne que nous nous sommes retrouvés, pour savourer les délicieuses recettes de la Mama !!!

    Hmmmm, un vrai délice...

    Ensuite, en route pour les festivités, show laser, feu d'artifice et mini concert avec motion peut mieux faire...

    En effet, la disposition et la sonorisation des podium, avec notre copain Larsen, laissaient un peu à désirer et surtout n'invitaient guère à faire la fête.

     Maintenant c'est toujours très facile de critiquer, mais avec le potentiel sur place, je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux...

    Comme le bon temps était de la partie, ce fût aussi très agréable de se promener dans les rues de la vieille ville éclairée et puis sympa aussi ce petit café où nous avons pu nous retrouver discuter jusqu'aux petites heures...

    Un clin d’œil aussi à Tania, l’instigatrice de ce groupe qui nous avait rejoint pour l'occasion.

     

     

     

  • Activités septembre-octobre

    blog rentrée programme septembre octobre.jpg

  • Le 6 août: La nuit du livre à Redu

     

    Malgré les averses qui ont précédé l'heure de rendez-vous, certaines personnes ont fait un long déplacement pour nous rejoindre!!!

    Malheureusement cette année, les organisations en plein air ont souvent été victimes de conditions climatiques très imprévisibles et je pense qu'il faut saluer le courage de tous ces bénévoles qui s'investissent durant toute une année, pour préparer ces évènements.

    Pour notre part, bien que les conditions n'étaient pas idéales pour visiter ce joli petit village, nous avons trouvé la parade pour aller nous restaurer quand le ciel nous faisait la tête.

    Ensuite, nous avons pu apprécier un très joli feu d'artifice !