• Le 28 juillet Souper grillades avec soirée célibataires

     

     

    Endroit remarquable pour satisfaire les appétits des amateurs de bonnes viandes grillées sur feu de bois, "Le Vivaco Grill" nous a tous ravis par la qualité de ses produits. Vous êtes d'ailleurs nombreux à ne pas avoir su terminer ce succulent repas...

    Après pareil festin, nous étions parés pour danser jusqu'au petit jour à "L'O-Zone", à l'occasion de la soirée célibataires qui a lieu chaque mois.

    Une fois de plus l'ambiance était très bonne au sein du groupe et je pense pourvoir dire que nous sommes tous rentrés ravis de cette belle expérience.

     

  • le 21 juillet: Concerts à Bertrix

      

    IMG_3369.JPG

     

    Tout d'abord un grand coup de chapeau aux organisateurs de ce BAUDET'STIVAL, qui ont pris beaucoup de risques pour proposer cette belle affiche!

    Défi réussit, puisque rien que pour cette première journée, le cap des trois mille personnes était franchi Rigolant

    Bravo et bonne continuation !

    En ce qui nous concerne, malgré la difficulté de rester ensemble lors de grands rassemblements, nous avons partagé de très bons moments, de belles émotions avec de jeunes artistes et le groupe Hooverphonic qui était venu accompagné d'un orchestre symphonique.

    SUPERBE !!!

     IMG_3342.JPG

    IMG_3348.JPG

    IMG_3350.JPG

    IMG_3366.JPG

    IMG_3360-001.JPG

    IMG_3358-001.JPG

  • Le 15 juillet: Après-midi jeu de quilles à Sainte-Marie

     

    IMG_3175-001.JPG

    Le jeu de quilles reste une activité très conviviale, vous permettant de venir accompagné de vos enfants, qui auront à coeur de défier leurs aînés...

    Merci à nos Amis qui on profité de leur passage dans la région, pour venir saluer l'ensemble du groupe Innocent

     

  • le 7 juillet Balade papillons à Daverdisse

     

    IMG_3049.JPG

     

    Quelle Belle journée !

    Alors que nous craignions de mauvaises conditions météorologiques, c'est sous un soleil radieux que c'est déroulée cette activité Cool

     Grâce à notre guide Natagora, nous avons appris des choses intéressantes sur la vie des papillons, ainsi sur la flore qui nous entoure.

     L'ambiance qui régna tout au long de la balade, ainsi que la soirée passée à Redu, était animée de franches parties de rigolade et nos sourires faisaient parfois quelques envieux...

    Un grand merci à nos amis du syndicat d'initiative de Daverdisse, pour leur accueil et pour la qualité de leur organisation.

     

    IMG_3050.JPG

    IMG_3042.JPG

    IMG_3081.JPG

    IMG_3108.JPG